L’Italie pratique la vaccination obligatoire
Morenzin, Ministre Italien de la Santé a été en visite Washington. Et ce fut durant ce passage que l’Italie a été choisie pour être leader en ce qui concerne la vaccination. Du coup, la vaccination est obligatoire en Italie.
Tous les enfants doivent passer par des vaccins pour pouvoir continuer à aller à l’école. Content ? Pas content du tout. Le peuple italien se soulève, se dresse et lutte contre cette nouvelle loi. Pourquoi ? Parce que chacun a sa propre génétique, qui fait que tel vaccin ne sera peut-être pas adapté à tout le monde. Parce qu’ils ont des droits et qu’il faut qu’ils soient respectés. Parce que le gouvernement italien à été corrompu par les dollars américains.
La vaccination obligatoire : une loi insensée
Les médias locaux se battent eux aussi avec le peuple parce qu’il est question de droit. Et ces droits sont bafoués, soi-disant parce que l’Italie est devenue leader mondiale de la vaccination. Le peuple n’a donc plus un mot à dire? Pas question, et raison pour laquelle il se dresse contre le gouvernement.
Parmi les militants, une famille dont l’enfant a été handicapée à cause d’un vaccin. Une raison de plus pour laquelle les Italiens luttent pour qu’on n’introduise rien chez leurs enfants avec cette histoire de vaccination. Car oui, chaque être est unique, et les vaccins n’auront pas les mêmes effets sur tout le monde.
La vaccination obligatoire : la corruption aux coulisses
Big Pharma à corrompu le gouvernement italien, d’où cette nouvelle loi pour la vaccination obligatoire. Les Italiens ne se laissent pas faire. Ils savent pertinemment que cette histoire de vaccination c’est de la poudre aux yeux mais qui ne signifie que corruption. Le gouvernement italien commet une grande trahison envers le peuple. Mais ce dernier lutte et luttera toujours pour que leurs droits soient protégés et que la vaccination obligatoire ne les touche pas.